Bomen

Sans souci sans laisse

En tant qu'amoureux des chiens, nous savons tous combien il est important de tenir notre compagnon à quatre pattes en laisse, pour sa propre sécurité, celle des autres et pour notre propre tranquillité d'esprit. Mais nous voulons aussi les voir profiter de leur liberté et se promener sans être dérangés dans un environnement verdoyant. C'est pourquoi nous avons créé le Sprinters Paradise : des prairies sûres, clôturées et sans laisse dans la périphérie verte du nord de la Flandre, dans la région de Bruxelles.

Boom en hek

Après le succès de notre premier site à Peizegem, nous proposons désormais une deuxième prairie de jeu à Oppem (Meise) – en plein champ, sans voisins, plus calme, c’est presque impossible . Les deux prairies sont ouvertes en alternance, chacune pendant quatre mois par an. Ainsi, nous garantissons à chaque fois un environnement frais et bien entretenu, où votre chien peut s’amuser en toute liberté – et vous pouvez profiter tout autant de ce sentiment ultime de liberté.

AccommodatieS

Hek

Clôture (1.8m)

Abri

Eau de pluie

Tout tourne ici autour du plaisir partagé et du lien que vous créez avec votre chien. Sans distractions, loin de l’agitation du quotidien, mais en harmonie avec la nature. Les aménagements ont donc été volontairement simples afin de limiter les distractions au minimum, pour que vous puissiez vous concentrer uniquement sur ce qui est vraiment important.

Banner

Sites

Réserver un terrain chez Sprinters Paradise, c’est privatiser un espace rien que pour vous et votre chien, éventuellement accompagné d’autres chiens amis et de leurs maîtres. Quoi qu’il gebeurt, vous bénéficiez pendant une heure (ou plus) de l’usage exclusif du terrain.

€13/h

Bolt

€13/h

Floo

boom

Notre histoire

Vous voulez offrir à votre chien la vie libre qu'il mérite ? C'est ainsi que l'idée du pré sans laisse a germé chez nous. En 2021, nous avons adopté Bolt, un Galgo espagnol. Un an plus tard, il a été rejoint par Floo, également originaire d'Espagne. Ce sont de véritables sprinters, ce qui n'est évidemment pas une coïncidence quand on porte le nom d'Usain Bolt et de Florence Griffith-Joyner.

Struik