Notre histoire

Le début d'une histoire...

Vous voulez offrir à votre chien la vie libre qu'il mérite ? C'est ainsi que l'idée du pré sans laisse a germé chez nous. En 2021, nous avons adopté Bolt, un Galgo espagnol. Un an plus tard, il a été rejoint par Floo, également originaire d'Espagne. Ce sont de véritables sprinters, ce qui n'est évidemment pas une coïncidence quand on porte le nom d'Usain Bolt et de Florence Griffith-Joyner.

Struik
D'autre part, ils sont également assez timides vis-à-vis des autres chiens. Pour leur permettre de se défouler, nous nous rendions régulièrement dans des prés en liberté où nous pouvions les laisser faire leurs besoins sans être dérangés... mais il n'y en a pas à côté de chez nous. Nous avons donc décidé de lancer un concept similaire dans notre région, à Merchtem. Un concept d'amoureux des chiens pour les amoureux des chiens, mais aussi un concept qui s'adresse aux personnes qui ont besoin d'un peu de calme et de tranquillité.

Après tout, la vie est déjà bien assez occupée. Un endroit où vous pouvez voir vos chiens s'amuser pleinement sans devoir passer des heures en voiture et sans avoir à vous soucier de leur sécurité... c'est ce que nous voulons vous offrir. Les deux prés peuvent être réservés séparément à des prix démocratiques, ou en même temps, ce qui signifie qu'ils peuvent être reliés ensemble pour un site de 55m par 200m pour un sentiment ultime de liberté.

Essayez-le, seul avec votre chien ou avec un groupe de compagnons de jeu, et profitez, comme nous, du sentiment ultime de liberté que ressent votre chien, sans distraction et sans stress. Combinez cela avec une promenade à Buggenhout, tout proche, et votre journée ne peut pas se tromper !